Diététique et goût

 

Faites d’un repas Pierrade® votre allié diététique

Repas Pierrade® : cuisine simple, authentique et diététique

L’appareil Pierrade® permet une cuisine diététique car elle n’utilise aucune matière grasse.

L’appareil Pierrade® permet une cuisine où tous les aliments conservent l’intégralité de leur goût originel, celui-ci n’étant pas dénaturé par un apport de graisse.

Il est important de soigner le contenu de son assiette en choisissant de bons produits mais il est tout aussi indispensable de bien les cuisiner.

Un des avantages de l’appareil Pierrade® est d’obtenir une cuisson homogène et rapide de tous les aliments. La chaleur de la pierre est répartie uniformément sur toute la surface ce qui accélère la cuisson et garde la saveur des produits ainsi cuits.

Idéale pour toutes celles ou tous ceux qui suivent un régime ou qui sont soucieux de leur ligne, l’appareil Pierrade® vous aidera à supprimer totalement les matières grasses pour cuire les viandes, poissons et légumes.

Pour préserver sa santé, il est impératif de limiter sa consommation de graisse : la cuisson sans adjonction de matière grasse est la solution idéale.

Sur l’appareil Pierrade® : pas de besoin de matière grasse pour découvrir le bon goût des aliments.

Des recettes de saison

Trois bonnes raisons de vivre avec les saisons et de consommer les bons produits que nous offrent la nature :
1. Ils sont à l’optimum de leur goût : les cerises de mai à août, l’agneau au printemps, les raisins à l’automne etc.
2.  Ils sont plus accessibles en prix en pleine saison
3.  Bilan carbone : en privilégiant les produits locaux ou nationaux, vous contribuez à la réduction de la consommation des énergies fossiles à la diminution de l’effet de serre. Le haricot en hiver, la fraise en février, l’orange en été frisent l’hérésie !